★ Jolies commandes


3 commande passées la semaine dernières : 3 commandes reçues aujourd'hui !
C'est un peu Noël avant l'heure...
Je vous montre ?!?!!
★ UN CHARMANT SAUTOIR LIBELLULE de Marisa MLM et son vide atelier

J'adore les colliers/sautoirs, j'en porte tous les jours. Celui-ci me plaisait beaucoup sur le site, et en vrai, il me plait encore plus!

★ TISSU POUSSIERES D'ETOILES de chez Linna Morata :
Celui-ci, je le réserve pour réaliser un second short châtaigne de chez Deer & Doe : et oui, après un premier essai concluant, je me lance dans un modèle spécial fête de Noël! (je vous montre ça très vite).

★ TISSU CONSTELLATION de chez La Farandole des Tissus :
Encore des étoiles (c'est les fêtes!). Le tissu est encore mieux que sur le site et me servira à réaliser les poches et la doublure de mon prochain Châtaigne. Et s'il m'en reste suffisamment, ma Choupette♥ aura elle aussi droit à une tenue étoilée spéciale Noël !

Et vous, quelles sont vos créas spéciales Noël ?

A très vite !

Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...