★ Calendrier de l'avent


Le voici, le voilà !
Pile poil dans les temps pour mon calendrier de l'avent (oui oui je suis dans les temps... ok on est le 2 mais un problème informatique a retardé la parution de l'article... mais en vrai, j'étais dans les temps).

 Les jolis berlingot viennent du blog Pour mes jolis mômes... (j'adore!).

Et le petit coussin/truc/nuage rembourré est un coupon de tissu acheté sur un coup de tête mais trop petit pour en faire un vêtement ou un panier. Mais il a finalement trouvé son utilité et il reste dans le thème noir et blanc des petits berlingot.

D'habitude, j'achète mon calendrier de l'Avent bien sagement au supermarché. Et à chaque fois, je me promets que l'année suivante, je ferais plus original et surtout moins "commercial".
Voilà, c'est chose faite! Et c'est bien mieux comme ça.
Les enfants adorent! En plus, dans chaque berlingots, j'ai glissé 4 chocolats (1 pour chaque membre de ma famille). MIAM !

Et vous, à quoi ressemble votre calendrier cette année?

Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...